Suivre sa commande
Dans l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande, vous trouverez un numéro de suivi. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment grâce au numéro de suivi sur le site du prestataire effectuant la livraison.
Si vous avez commandé un article avec une livraison Cargo (fret), le statut de la commande ne peut pas être vérifié par le biais du Track&Trace. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 552 40 04, par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition sont structurés selon les coûts et frais suivants:
- Forfait pour les frais d'expédition (sont compris: l'emballage, le service et l'assurance transport) CHF 9.95
- Supplément pour les entreprises CHF 5.00
- Marchandises encombrantes CHF 29.90
- Cargo CHF 75.00
Les petites commandes d'un montant inférieur à CHF 50.00 seront traitées rapidement et minutieusement. Néanmoins CHF 5.00 vous seront facturés en supplément. Font exception à cette règle, les commandes d'échantillons.
Comment se déroule la livraison?
Comment expédions-nous votre colis?
Pour les envois en Suisse, nous travaillons avec nos partenaires, DPD et Burri Transport. Une commande sur hach.ch ne peut être livrée qu'à une adresse en Suisse et au Liechtenstein.
Bon à savoir
Notre partenaire d'expédition DPD s'engage en faveur du développement durable et expédie les colis avec un impact neutre sur le climat. DPD mesure les émissions de CO2 et travaille activement à les réduire. Pour compenser les émissions de CO2 générées par les missions de transport non évitables, DPD finance des projets promouvant les énergies renouvelables et une production d’énergie propre. Vous trouverez de plus amples informations sur la responsabilité environnementale chez DPD ici.
Quels sont les délais de livraison?
Les délais de livraison différent selon le type d'article commandé et le fait que celui-ci soit commandé avec ou sans impression, par ex.:
- Si vous choisissez une livraison standard avec impression, il faut compter en moyenne 3-4 semaines au retour du "bon à tirer".
- Si vous choisissez une livraison standard sans impression, il faut compter 1 à 5 jours ouvrables
- Si vous choisissiez un retrait à Biberist, votre commande est prête à être retirée sous 48h ouvrables
- Si votre commande comporte des articles dit "encombrants", il vous faut compter en moyenne 2-5 jours ouvrables
Cargo (fret)
Dans le cas d'une livraison cargo (par palette), vous ne pouvez pas venir retirer votre commande au magasin de notre partenaire Keller Drapeaux SA.
Bon à savoir
Lors d'une livraison cargo, des frais additionnels de CHF 75.00 par commande vous seront facturés.
Quels articles sont livrés cargo?
Toutes les commandes ayant un poids total de plus de 30kg.
Marchandises encombrantes
Bon à savoir
Le cas échéant, des frais additionnels de CHF 29.90 par commande vous seront facturés.
Quels articles sont considérés comme encombrants?
Les marchandises encombrantes sont signalées comme telles dans le descriptif des produits.
Récupérer à Biberist (Click&Collect)
Vous pouvez commander de manière confortable depuis chez vous et venir retirer votre commande à Biberist. Une fois que votre commande sera prête à être retirée, nous vous contactons par téléphone ou e-mail.
Articles Express
Article express Notre expédition standard s'effectue normalement en quelques jours après l'approbation de votre bon à tirer.
Pour les demandes urgentes et les livraisons express, vous pouvez joindre nos experts en articles publicitaires par téléphone au 021 552 40 04.
Chaque commande express fait l'objet d'un suivi personnalisé de notre part, depuis le choix des articles jusqu'à la livraison.