Création d'un compte
Cliquez sur ce symbole dans la barre de navigation située à droite de la barre de recherche, puis sur "créer un compte" dans le menu s'affichant en dessous.
Remplissez tous les champs de manière exacte. Les champs marqués d'un "astérisque" sont obligatoires. Choisissez un mot de passe secret, confirmez-le puis cliquez sur "Continuer". Voilà qui est fait! Bienvenue sur www.hach.ch!
Lorsque vous vous connecterez plus tard à votre compte, votre mot de passe et votre adresse e-mail vous seront demandés.
Bon à savoir
Vous pouvez consulter, modifier ou compléter à tout moment vos données dans votre compte client. Nous respectons bien entendu les directives en vigueur relatives à la protection des données et ne transmettons pas vos données à des tiers.
Connection au compte
Connectez-vous à votre compte client pour utiliser tout le potentiel de Hach. Cliquez sur "Compte" dans la navigation se trouvant en dessus de la barre de recherche puis sur "Se connecter" dans le menu s'affichant en dessous. Choisissez l'option "Je suis déjà client", entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, confirmez en cliquant sur "Se connecter". Vous êtes connecté!
> Connectez-vous à votre compte
Aperçu du compte
L'option "Aperçu de mon compte" dans votre compte client vous donne un aperçu rapide de vos dernières commandes effectuées. De plus, vous pouvez consulter et gérer d'un seul clic vos données d'utilisateur, votre abonnement à la newsletter et vos adresses.
Modifier les données personnelles
Dans votre compte client, sous l'option de menu "Informations du compte", vous avez la possibilité de modifier votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Après avoir procédé aux modifications, cliquez sur "Enregistrer les modifications" pour confirmer les changements.
Mes commandes
L'option "Mes commandes" dans votre compte client vous donne un aperçu de vos commandes effectuées. En vous connectant, vous pouvez suivre le statut de votre commande, transmettre en un clic une commande similaire et y consulter tous les détails de celle-ci, comme:
- les articles contenus
- votre adresse de livraison
- le mode de paiement choisi
Adresses
L'option "Adresses" dans votre compte client, vous donne un aperçu de vos adresses de livraison et de facturation et vous permet de les modifier ou d'en ajouter de nouvelles.
De plus, vous pouvez y définir des adresses de préférence pour la facturation ainsi que pour la livraison, ce qui permet de gagner du temps lors d'une commande. Confirmez tous les changements en appuyant sur le bouton "Enregistrer l'adresse".
Liste de favoris
L'option "Liste de favoris" dans votre compte client, vous donne un aperçu des articles que vous avez étiquetés. Cela vous permet de créer des listes d'articles pour lesquels vous avez un intérêt particulier et de les retrouver en un clic.
Bon à savoir
Pour étiqueter un article, allez sur la page d'informations de l'article en question et cliquez sur le bouton "Favoris". Retournez dans votre compte client, votre liste de favoris vous attend!
Mot de passe oublié
Vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe? Demandez-en un nouveau! Cliquez tout simplement sur "Mot de passe oublié?" et introduisez ensuite votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Il est essentiel que vous entriez l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour créer votre compte client. Vous recevrez ensuite un e-mail qui contient un lien qui sera actif pendant 3 heures. Il suffit de cliquer dessus pour obtenir un nouveau mot de passe.
Pas reçu d'e-mail?
Vous n'avez pas reçu d'e-mail? En fonction de l'opérateur, il peut falloir jusqu'à 10 minutes avant de recevoir l'e-mail pour le nouveau mot de passe. Consultez aussi votre dossier "spam" au cas où il s'y trouverait.
> Réinitialiser mon mot de passe
Supprimer le compte
Vous souhaitez supprimer votre compte client? Contactez-nous. Veuillez s.v.p nous communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré, nous en avons besoin pour supprimer votre compte.
Bon à savoir
Lorsque votre compte client est supprimé, nos services associés au compte ne sont plus disponibles.