Annuler une commande
Vous avez commandé le mauvais article ou vous avez changé d'avis? Si votre commande ne comporte pas d'articles personnalisés, vous pouvez l'annuler tant qu'elle n'a pas été expédiée.
Comment procéder pour annuler une commande?
Pour toute annulation de commande, veuillez contacter notre service client par téléphone au 021 552 40 04 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.
Bon à savoir
- Il n'est pas possible de réactiver une commande annulée. Vous pouvez néanmoins procéder à une nouvelle commande à tout moment.
- Vous avez un bon de réduction pour votre commande? Dans ce cas, la commande ne peut être annulée que dans son intégralité.
Passer une commande
Vous pouvez placer le ou les articles de votre choix dans le panier dès que vous vous êtes décidé pour une couleur ou une option. Sous "Ajouter impression publicitaire", cliquez simplement sur le bouton "Sans impression publicitaire" si vous souhaitez passer commande sans impression ou cliquez sur la variante qui vous convient afin de personnaliser le produit en question. Une fois la quantité désirée choisie, vous pourrez passer à l'étape suivante c'est-à-dire ajouter votre article dans le panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".
Votre couleur ou option est indisponible?
Veuillez contacter notre service client par téléphone au 021 552 40 04 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact. Nous nous occupons de trouver l'article en question dans la configuration désirée.
Le panier
Il vous donne un aperçu de tous les articles que vous avez indiqué vouloir acheter. Vérifiez une dernière fois votre choix en termes de couleurs et d'options ainsi que la quantité puis cliquez sur le bouton "Aller à la caisse" afin de passer à l'étape suivante. Vous serez ensuite amené à saisir (et à choisir) vos choix de livraison et facturation, votre moyen de paiement ainsi que le type de livraison souhaité.
Tout est en ordre? Dans ce cas, cliquez sur "Envoyer la commande" pour valider votre commande.
Bon à savoir
- Pour toutes les commandes dont le panier présente une valeur de moins de CHF 50.00, un surcoût de CHF 5.00 sera ajouté aux coûts de la commande.
- Ce n'est qu'au terme de la commande validée que les articles seront officiellement réservés pour vous.
Qu'est-ce qui se passe après la commande?
Peu après avoir finaliser votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail (vérifier votre dossier "Spam" le cas échéant) avec votre numéro de commande. Vous pouvez toujours consulter le statut de votre commande sous "Mes commandes" dans votre compte client. Par ailleurs, nous vous avertirons par e-mail dès qu'un colis quitte notre entrepôt. Cet e-mail comportera également votre numéro de suivi. Indiquez-le sur la page d'accueil du partenaire de transport − vous pourrez ainsi suivre en permanence la livraison de votre colis.
Rechercher un article
Fonction de recherche
Notre fonction de recherche utilise plusieurs critères différents. Entrez simplement le terme souhaité dans la zone de recherche placée au-dessus de la barre de menu et tous les résultats correspondants à votre requête apparaîtront. Si le terme utilisé ne donne aucun résultat, des alternatives vous seront proposées.
Catégories
Nous avons trié notre assortiment selon différentes catégories. Cela vous permet d'obtenir un aperçu rapide de nos offres et de naviguer à travers celles-ci à votre guise.
Filtres
Vous pouvez utiliser différents filtres pour optimiser vos résultats de recherche. Vous les verrez apparaître directement dans la liste des résultats sur le côté gauche. Vous pouvez bien entendu activer plusieurs filtres simultanément.
Trier les résultats de recherche
Vous pouvez également trier les résultats de votre recherche, par ex. en fonction du prix ou de la popularité. Il suffit de cliquer sur un article pour avoir plus de détails à son sujet.
Recherche avec le catalogue Hach
Si vous êtes en possession d'un catalogue Hach, vous pouvez utiliser le numéro d'article correspondant à un produit et l'introduire dans la barre de recherche.
Changement de prix
Parfois, il arrive qu’un article change de prix.
Changement de prix: pour quelle raison?
Nos prix de vente reposent exclusivement sur un calcul interne indépendant. Si vous constatez qu’un article a changé de prix entre deux visites sur Hach, nous ne serons plus en mesure de vous proposer le prix initial. L’évolution du prix d’un article dépend notamment de la disponibilité d'un article, des soldes ou encore des offres saisonnières.
Changement de prix: comment profiter des meilleures offres?
Voici comment bénéficier des meilleures offres: pour commencer, regarder le pourcentage de réduction d'un produit, afin de voir si celui-ci bénéficie d'une offre spéciale. Dans le cas où il s'agit d'une remise importante, nous vous recommandons de finaliser votre commande au plus vite, car la probabilité de retrouver ce produit à ce prix est mince.
Afin de ne rien rater, consultez régulièrement le site Hach, abonnez-vous à la newsletter et/ou commandez votre catalogue.
Confirmation de commande
Vous avez commandé un article sur Hach et vous souhaitez obtenir une confirmation de votre commande? Avant de nous contacter, vérifiez les éléments suivants:
Vérifiez vos e-mails
Parfois, il est possible que les e-mails provenant de Hach soient classés dans votre boîte e-mail comme spams ou considérés comme e-mails publicitaires. Pour cette raison, nous vous conseillons de vérifier les différents dossiers de votre boîte e-mail. Pour ne plus avoir à reproduire cette manipulation, nous vous conseillons également d’enregistrer Hach dans vos contacts.
Vérifiez votre compte client et votre adresse e-mail
Dans un premier temps, veuillez vérifier l'adresse e-mail que vous nous avez communiqué dans votre compte client ou lors de votre commande en tant que visiteur.
Rendez-vous ensuite dans l’espace "Mes commandes" au sein de votre compte client. Si vous avez passé commande et que celle-ci est validée, vous la verrez apparaître de manière détaillée. Dans le cas contraire, si votre commande n’apparaît pas, cela signifie que le processus n'a pas abouti.
Si vous avez passé une commande en tant qu'invité ou si un doute subsiste malgré ces vérifications, notre service client se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Article plus ou non-disponible
Victimes de leur succès, certains articles, certaines couleurs ou options ne sont plus disponibles.
Vous avez ajouté un article dans votre panier et vous ne le retrouvez pas?
Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent. Ce phénomène s’explique par le fait que, mettre un article dans le panier, n'est pas considéré comme une réservation de celui-ci. Votre panier vous sert essentiellement à regrouper vos articles avant de passer votre commande.
Une couleur ou option que vous souhaitez n’est plus ou pas disponible?
Si vous n'avez pas encore commandé l'article en question et qu'il ne figure plus sur notre site web, vous pouvez vous renseigner auprès de notre service client. Contactez-nous par téléphone au 021 552 40 04 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.
Si vous avez déjà commandé cet article et que vous constatez un problème, renvoyez-nous l’article, même s’il n’est plus disponible sur le site. Chez Hach, nous vous laissons jusqu’à 14 jours pour renvoyer l’article non-souhaité et nous vous rembourserons l’intégralité du prix de celui-ci.
Garantie VSV
Malheureusement tous les commerçants ne sont pas forcément sérieux. Afin que vous puissiez faire vos achats en ligne en toute sécurité dans toute la Suisse, il existe le label de qualité VSV. Celui-ci vous garantit:
- Le droit de retour (retour en Suisse)
- Pas de frais déguisés tels que la TVA ou frais de douane
- La possibilité de payer sur facture
- Les lois suisses pour les clients suisses
- Des conditions générales de vente transparentes, compréhensibles et honnêtes
Pour en savoir plus sur la garantie VSV.
Label PROMOSWISS
PROMOSWISS réunit les distributeurs et les fabricants d’objets publicitaires. Ensemble, nous poursuivons les objectifs suivants:
- L’objet publicitaire mérite le statut de support publicitaire à part entière
- Nous encourageons l’utilisation d’objets promotionnels et de promotion des ventes
- Le label PROMOSWISS est réputé au sein du secteur; il est synonyme de qualité de l’offre et des conseils fournis
- Le secteur promeut une concurrence saine et une conduite collégiale et équitable
Pour en savoir plus sur le label PROMOSWISS
Incapacité de passer une commande
Contactez-nous par téléphone au 021 552 40 04 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.
Commander un échantillon
Vous n'arrivez pas à prendre de décision par rapport à un article et aimeriez bien pouvoir le tester au préalable? Cliquez sur le bouton "Commander un échantillon" sur la page de détail de l'article. Un échantillon de l'article souhaité sera ajouté à votre panier.
Bon à savoir
Vous ne pouvez pas commander un échantillon avec une impression.